< identité visuelle >
Réseaux sociaux
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Lorem ipsum
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< lorem >
L’importance
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< charte_graphique >
Lorem

Être différent
Différenciez-vous de la concurrence grâce à une identité visuelle unique : couleurs, typographie et logo...

Être cohérent
Si votre identité de marque est claire, votre entreprise est perçue d'une manière plus crédible par le public-cible.

Être créatif
Notre graphiste s'appuie sur des idées innovantes afin de créer une identité visuelle unique pour votre marque !
< success_reussite >
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Le logo
Si vous n'avez pas encore réfléchi à votre logo, c'est le moment d'y penser, car le logo permet de poser les fondation de votre identité visuelle. Il doit être facilement déclinable (Plaquette commerciale, carte de visite, logo sur véhicule d’entreprise).

La typographie
Quel que soit le nombre de typographies que vous avez choisies, assurez-vous que chacune d'entre elles soit utilisée correctement en donnant des instructions claires concernant l’alignement, l’espacement…

Les couleurs
Le choix des couleurs est essentiel en matière de web design afin de transmettre le message souhaité aux consommateurs. Il faut définir la palette de couleurs qui correspond à l’identité de votre marque. Quatre couleurs maximum doivent être utilisés sans s'éloigner des couleurs de votre logo.
L’identité visuelle, pourquoi est-ce important ?
Une bonne identité visuelle reste primordiale pour n’importe quelle entreprise. Nous pouvons la décomposer en plusieurs éléments: le branding, la charte graphique, le slogan, le positionnement ou encore les valeurs de l’entreprise.
La mise en place de ces éléments permet de créer l’identité de votre marque et notamment sur le web. Grâce à une bonne identité visuelle, votre entreprise est reconnaissable immédiatement auprès des consommateurs et des prospects. De plus, la distinction se fait rapidement vis-à-vis de vos concurrents.
Qu’est-ce que le Brand Content ?
Le terme “brand content” se traduit par « contenu de marque ». Cela désigne un contenu éditorial produit directement par la marque. Il englobe: les tutoriels vidéo, les articles, les conseils, les forums ou encore les concours proposés par une marque. Le brand content prend également la forme de nombreux autres contenus (jeux, expositions, livres, etc).
L’objectif du brand content
- Donner du sens à votre marque grâce à une histoire, réelle ou inventée, c’est aussi légitimer l’achat
- Inciter à l’interaction afin de prendre en compte l’utilisateur et bénéficier de son bouche à oreille
- Obtenir une meilleure visibilité
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- Donner un point d’accès aux valeurs c’est humaniser la marque et fédérer une communauté.